L'gros show est un  pseudo-documentaire créé par Mike Ward et Martin Perizzolo, diffusé pendant 2 saisons sur les ondes de MusiquePlus.

 

Réalisé par Alain L. Lavoie, la série suit la vie de 3 gars, Poudy, Chabot, et Mario Rock. 3 gars de la rive-sud qui ont arrêtés d’évoluer en 1987.  À l’époque ou les filles étaient crêpées, les Jordaches étaient serrés, et les solos de guitares duraient 7 minutes.

  

En 1987 les gars ont acheter leurs première guitare (à trois), trop "caves" pour apprendre à jouer tout seule, trop pauvres pour se payer des leçons, ils ont vite abandonnés.  En 1988 ils ont vendu la guitare, ont acheté 2 bouteilles de brandy et ont commencer à faire de la « air music ».

 

Malgré le fait qu'ils vivent dans le sous-sol de la mère de Poudy, ils sont des Dieux dans le monde du "air music".  Qui aurait cru qu'un jour 2 gars qui font des "covers" de Gowan serait récipiendaire d'un prix Gémeaux (meilleur interprétation humour).  Qui aurait pensé que les gens payerait pour voir un moustachu "paddé" jaser Chuck Norris (le DVD de la saison 1 est certifié or au Canada).

 

Le DVD de la saison 2 sera en magasin dès le mois de février 2010, et certifié "goldy-gold" au mois de mars.